Dr Hemi Health Consultant

All about healthy lifestyle

How To Live With Perfect Health Fitness Through Effective Programs »« Immediate Medical care for Teeth problems are Paramount Important, otherwise Problems may mount in mammoth size

L’histoire des graines de cannabis

Le weed shop Graines de cannabis dispose d’une grande variété de graines de cannabis et des produits à un coût abordable. Pour en savoir plus sur l’histoire et les avantages de la plante de cannabis, consultez notre blog.

L’histoire du cannabis est longue. Il a été cultivé depuis plus de 8000 ans, et largement utilisé comme une source de fibres pour le tissage. Il apparaît dans la littérature chinoise, certaines des références datant de 6000 ans. Le cannabis finalement fait son chemin de la Chine à l’Inde, puis au Moyen-Orient et en Afrique, et éventuellement au Mexique, en Amérique du Sud, aux États-Unis et au Canada.

La croissance du cannabis sativa a été particulièrement encouragée pendant la période coloniale en Amérique du Nord en tant que source de fibres selon certains rapports; les agriculteurs de ces premiers jours pourraient faire face à la prison pour ne pas cultiver du cannabis. Le cannabis était tellement en demande que certains gouvernements coloniaux l’ont permis d’être utilisé comme un moyen de payer des impôts.

Au fil des années, le statut juridique des graines de cannabis a considérablement changé. Malheureusement, dans les dernières décennies, les gens ont accepté la fomentation de peur de quelques individus qui ont déridé le cannabis comme une drogue illégale et nuisible. Un simple coup d’oeil dans l’histoire de la graine de cannabis démontre ses avantages.

October 1, 2014 at 12:19 pm
Leave a Reply or trackback